Les brèves de mai 2010

L’étape de Frontenac (33) est annoncée…

Nos amis du MC Cagouille Rageuse…. sont au point pour proposer aux trialistes rétro la dernière étape de la poule Sud Ouest le 23 mai prochain. Les magnifiques carrières de Frontenac, seront le théâtre des festivités et permettront d’offrir des zones superbes et intéressantes d’un niveau ajusté par rapport à l’an dernier, en espérant que la pluie ne viendra pas gâcher la fête qui s’annonce. Le samedi soir, il y aura l’infrastructure pour partager les provisions avec en plus apéritif, café et boisson locale…

Le Bulletin est téléchargeable sur le site !

Plaisians est annoncé…

Les déboires météorologiques du PTC et de son étape sont un mauvais souvenir et le club provençal propose au trialiste de se retrouver à Plaisians le 6 juin pour son étape. Le samedi soir, il y aura un repas sympa et le site permet également de dormir sur place ou d’utiliser les nombreux gites locaux. Il va y avoir du sport !

Le bulletin d’inscription très bientôt sur le site !

La Finale… préparation !

Ribaute va accueillir la finale du STAT le 27 juin, bien positionnée géographiquement avec maintenant une expérience en ancienne acquise par l’équipe du Président Cathary du TC les Roues Vertes, l’étape de Ribaute s’annonce comme un grand cru (et oui les Corbières). Le club va proposer une soirée sympa mais aussi il réfléchit sur le schéma de son trial, il voudrait mettre des commissaires dans les zones et il lui en manque une dizaine, si vous avez un accompagnant, un pote qui veut bien se porter volontaire… n’hésitez pas à contacter André (andrer1@wanadoo.fr), le commissaire sera bien accueilli.

Le bulletin de cette finale va bientôt être disponible sur le site